mercredi 14 décembre 2016

[Chronique] Mutation - Marie Tinet



Titre : Mutation
Auteur : Marie Tinet
Editions : Nutty Sheep
Genre : Science-Fiction - Nouvelle
Sortie : 4 Novembre 2016
Pages : 20
Prix




SERVICE PRESSE




Résumé : Courir. Fuir. C'est mon quotidien désormais. Les monstres me traquent, ils ne s'arrêtent jamais. Je les entends, ils arrivent...




Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Marie Tinet pour la proposition et les éditions Nutty Sheep pour l'envoi de celle-ci.

Comme toutes nouvelles, je ne vais pas dire grand chose de celle-ci. Dans un monde en ruines ou les monstres sont partout, nous faisons la rencontre d'une jeune fille qui ne cesse de courir pour sa vie.

C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure et j'ai beaucoup aimé, fluide et agréable, c'était un plaisir de lire ses mots dans un récit si haletant. J'aimerais beaucoup lire Marie dans quelque chose de plus long, peut-être un projet à venir..



Note : ⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire